Teck

Murdo Productions

Bonjour,

Inscrivez-vous et participez à l'aventure Murdo Productions !

Teck

Partagez
    teck

Teck

Message par teck le Dim 16 Juin - 11:58

Bonjour à vous je suis Teck, responsable en relation publique de Devome & StarGate la légende.
    Je viens vous voir car nous avions reçut il y a quelques semaines, une invitations pour votre concours. Etant déborder nous n'avions pas pu répondre, cela dit j'espère qu'on pourra faire un partenariat avec vous, et je l'espère qu'on pourra faire de grande chose ensemble.

Nous sommes comme vous, nous avons pour but de faire partager notre passion pour l'univers de la science fiction, le fantastique, notamment stargate^^  avec les autres.

En espérant une futur coopération entre nos deux communauté. Je vous souhaite une bonne journée et un joyeux anniversaire à l'admin un peu en avance Smile

Re: Teck

Message par Eric Morton le Mar 18 Juin - 19:59

Merci Wink

Ce serait en tant que partenaire (juste promouvoir l’événement) ou membre organisateur (participer à la promotion, participer au jury qui élira le meilleure création) ?

Message par teck le Mar 18 Juin - 20:12

Ce qu'on veux c'est rassembler les fans de science fiction de fantastique, comme stargate, dans divers sites afin de faire toutes une communauté de fan, et participer à des événements. Comme votre concours, ou bien des salons comme le comic con.

Donc je pense que sa serait mieux si ce partenariat serait en tant que membre organisateurs, on ferait plus de chose.

Message par Eric Morton le Jeu 20 Juin - 11:43

Ok, bienvenue, vous avez les accès à la zone organisateurs, en tant que tel, vous devez promouvoir l'opération sur vos sites et partenaires, voire démarcher d'autres partenaires avant le 1er Juillet 2013, date de lancement de l'opération.

Le jury final sera composé de deux membres de Stargate Zone, de deux membres de mission stargate et de deux membres de StarGate la légende

Message par teck le Jeu 20 Juin - 12:41

cool, merci pour les accès Smile  je vais déjà vous mettre en temps que partenaire sur notre site principal
    Et je vais surement faire un article sur vous sur notre blog et en parler sur notre jeu Smile

Je te passe le lien de notre blog comme ça tu pourra voir nos différents sites et projet Smile

http://devome.com/SGO/

Message par Boba Fett le Jeu 18 Juil - 12:24

Et bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 11:25