Mon forum est référencé ... et après ?

Murdo Productions

Bonjour,

Inscrivez-vous et participez à l'aventure Murdo Productions !

Partagez
    Eric Morton
    Admin

Message par Eric Morton le Mer 31 Juil - 12:51

Après être accepté

Une fois que votre forum est accepté, le staff ouvre un sous-forum à son nom dans lequel vous devrez poster vos news (entre-autre). Certains topics seront présents d'office, comme la fiche de votre forum (celle que vous avez remplie en vous référençant sera déplacée là-bas), une foire aux questions dans laquelle les visiteurs peuvent laisser un mot, l'interview de votre forum. Ces topics seront présents sous forme de post-it.

TOPICS OBLIGATOIRES

En plus des trois sujets que le staff ouvrira d'office dans votre section, vous devrez poster :

• Des news de manière régulière : Nous demandons des nouveautés un minimum complètes, des statistiques seules ne seront pas acceptées. Un délai de quatre mois entre chaque news vous est proposé. Veillez à ne pas poster plus de deux news par mois ! A savoir : vous n'êtes pas obligés de poster toutes vos news dans un seul et unique topic, c'est vous qui décidez ! 
    • De quoi vous lier : Vous devrez également ouvrir un topic contenant vos logos de différentes dimensions. Vous pourrez le mettre à jour.

TOPICS FACULTATIFS

Hormis cela, vous êtes libre de remplir votre section comme vous le souhaitez. Vous pouvez poster vos recherches de prédéfinis, un récapitulatif des designs de votre forum, une présentation détaillée des membres du staff, votre recherche de modérateur...

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 15:36